Règles de Baccarat
by Mckayla on January 13th, 2010
Baccarat Règlement
Baccarat est joué avec huit jeux de cartes dans un sabot. Cartes-dessous d'une valeur de 10 valent leur numéro imprimé alors que dix, J, Q, K sont 0, et A ont chacun une valeur de 1. Les paris sont placés sur le «banquier», le «joueur» ou pour un match nul (ce sont des prétendants pas réelle, elles apparaissent seulement comme des 2 mains pour jouer).
Deux mains de 2 cartes seront ensuite remis aux «banquier» … 'player'. Le score pour n'importe quelle main est le grand total des deux cartes, mais tout le premier chiffre est enlevée. Par exemple, une main de sept … cinq produit un score de deux (sevenplus5 = 12; laisser tomber le «1»).
Une troisième carte peut être donné selon les pratiques suivantes:
– Si le joueur ou le banquier a un total de huit ou neuf ans, chaque joueurs se tiennent.
– Si le joueur dispose de 5 ou plus bas, il / elle hits. joueurs stand autrement.
– S'il est joueur, le banquier hits de 5 ou moins. Si le parieur hits, un tableau est utilisé afin de chiffre si les stands banquier ou visites.
Baccarat Cotes
Le plus grand des deux scores est le gagnant. Paris Victorieux sur le banquier verser dix-neuf à 20 (même de l'argent moins une commission de cinq%. Commission est surveillée et a quitté quand vous quittez la table de façon à vous assurer que vous avez de l'argent à gauche avant le départ). Les paris sur le joueur qui finissent par gagner payer 1 à 1. Winning paris pour liez le salaire normalement de huit à une et à l'occasion 9 à 1. (C'est un pari fou que les liens se inférieur à un toutes les 10 mains. Évitez parier sur un match nul. Néanmoins chances sont bien meilleures – 9 à un contre huit à 1)
Joué intelligemment, Baccarat présente des cotes assez bonne, en dehors de la mise de cravate, bien sûr.
Baccarat Tactics
Comme avec à peu près tous les jeux, Baccarat a quelques mythes communs. Dont l'un est assez similaire à une idée fausse de roulette. Le passé n'est jamais vraiment un facteur prédictif d'événements futurs. Le suivi des conclusions du dernier sur un tableau est simplement un gaspillage de papier … une gifle au visage pour l'arbre qui a donné sa vie pour être utilisé comme notre stationnaire.
La technique la plus largement acceptée et presque certainement le plus réussi est celui-3-2-six technique. Ce système est utilisé pour générer les profits et en réduisant le risque.
commencer par le jeu 1 unité. Si vous gagnez, ajouter un de plus pour les deux sur la table pour un total de trois sur le deuxième pari. Si vous gagnez, vous disposerez de six sur la table, plats à emporter quatre si vous avez deux sur le pari tiers. Si vous gagnez le pari 3rd, ajouter 2 à quatre sur la table pour un grand total de six articles sur le pari 4e.
Si vous perdez sur le pari d'abord, vous sucer une perte de 1. Une victoire sur le pari en tête suivi de la perte sur le 2e va créer une perte de deux. Les gains obtenus sur les deux premiers avec une perte sur le troisième vous donne un bénéfice de deux. Et gagne sur les trois premiers avec une perte sur le quatrième veux dire que tu seuil de rentabilité. Remportant tous les quatre paris vous laisse avec douze ans, un bénéfice de 10. Donc tu peux manquer de gagner le pari 2nd 5 fois à chaque strie réussi de quatre paris et toujours l'équilibre.
Posted in Baccarat | No Comments »